Cabinet Métamorphose
Elodie
Psychothérapeute et hypnothérapeute
À Travo Ventiseri
Consultation Haute-Corse et Corse du Sud
Cabinet Métamorphose
Elodie
Psychothérapeute et hypnothérapeute
À Travo Ventiseri
Consultation Haute-Corse et Corse du Sud

Prenez le temps d'une pause ... Donner un sens positif à votre vie

Psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo (20243)

Psychothérapeute à Prunelli-di-Fiumorbo

Depuis environ 25 ans, j'exerce en psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo. En tant que psychothérapeute, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

La pratique de psychothérapie est utilisée dans le traitement et la prévention de très nombreuses affections : troubles anxieux, fatigue nerveuse, dépression nerveuse, asthénie, neurasthénie, angoisses, stress.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Elodie Dricci, psychothérapie

Elodie Dricci, Psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo

Elodie Dricci, psychothérapeute à Prunelli-di-Fiumorbo

Installée à proximité de Prunelli-di-Fiumorbo, Elodie Dricci est également spécialisée en .

Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Sartène, Porto-Vecchio, Bastelicaccia, Ghisonaccia mais aussi Propriano ou Ajaccio pour une consultation de psychothérapie.

La ville de Prunelli-di-Fiumorbo, de code postal 20243, appartient au département Haute-corse et à la région Corse. En 2010, la ville comptait 3410 habitants. La ville la plus peuplée du département est Bastia.

PSYCHOTHÉRAPEUTE À PRUNELLI-DI-FIUMORBO

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Adaptation
  • Ecoute et bienveillance
  • Confiance

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Christina

Elodie m'a apporté son écoute bienveillante et m'a permis, à l'aide de ses remarques avisées et éclairantes, de mieux comprendre mon parcours personnel depuis ma jeunesse. Aujourd'hui, je sais qui je suis, ce que je veux ou ne veux pas dans ma vie et quelles personnes je souhaite y faire entrer. J'ai plus de capacité à dire non, même dans des situations émotionnellement délicates, et je cultive la positivité. Positif est d'ailleurs un mot très utilisé par Elodie. Je sais cerner les personnes qui sont ou seront toxiques pour moi et les écarter de ma vie. Elodie m'a accompagnée sur ce chemin avec beaucoup de bienveillance et de pertinence, mais elle dit toujours que le vrai moteur c'est soi-même, ce qui est vrai. Prenons soin de notre esprit, comme nous pouvons le faire de notre corps.

ELODIE DRICCI À PRUNELLI-DI-FIUMORBO

Cabinet Métamorphose

Centre médical de Travo
20240 Ventiseri

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.