Cabinet Métamorphose
Elodie - Psychothérapeute
À Porto-Vecchio et en Haute-Corse
Cabinet Métamorphose

Prenez le temps d'une pause ... Donner un sens positif à votre vie

Elodie - Psychothérapeute
À Porto-Vecchio et en Haute-Corse

Psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo (20243)

Psychothérapeute à Prunelli-di-Fiumorbo

Depuis environ 25 ans, j'exerce en psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo. En tant que psychothérapeute, mon cabinet est ouvert aux nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

La pratique de psychothérapie est utilisée dans le traitement et la prévention de très nombreuses affections : troubles anxieux, fatigue nerveuse, dépression nerveuse, asthénie, neurasthénie, angoisses, stress.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Elodie Dricci, psychothérapie

Elodie Dricci, Psychothérapie à Prunelli-di-Fiumorbo

Elodie Dricci, psychothérapeute à Prunelli-di-Fiumorbo

Installée à proximité de Prunelli-di-Fiumorbo, Elodie Dricci est également spécialisée en .

Le cabinet de votre psychothérapeute est facilement accessible depuis Sartène, Porto-Vecchio, Bastelicaccia, Ghisonaccia mais aussi Propriano ou Ajaccio pour une consultation de psychothérapie.

La ville de Prunelli-di-Fiumorbo, de code postal 20243, appartient au département Haute-corse et à la région Corse. En 2010, la ville comptait 3410 habitants. La ville la plus peuplée du département est Bastia.

PSYCHOTHÉRAPEUTE À PRUNELLI-DI-FIUMORBO

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Adaptation
  • Ecoute et bienveillance
  • Confiance

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par E.C.

Sans cette rencontre avec Elodie il y à un an je n'écrirai pas aujourd'hui. Elodie merci de m'écouter, m'éclairer, me guider, merci de votre gentillesse. Je voudrais revenir sur ce qui s'est passé en une année au tout début de cette rencontre, quand j'étais l'autre, "l'écorchée vive", tout était la, toujours l'angoisse, la haine, le passé, les vieux traumatismes, le jugement des autres, leurs regards sur moi qui me font comprendre qu'on ne m'aime pas, celle qui dérange, les cicatrices, les souffrances, les blessures de l'âme du cœur..... Comment s'aimer comme ça ?! Un an après la thérapie : celle que je suis. L'impression de ne plus lutter, d'avoir enfin cette paix intérieure qui revient petit à petit, de recommencer à s'aimer, de s'accepter, de ne plus culpabiliser de se redécouvrir. Ce jugement des autres (les gens du passé, ces fantômes vivant) leurs regards, leurs actes, leurs paroles, pour moi sont toujours les mêmes OUI ! mais à présent je les aime, ils font partie de ma vie, il sont petits et je les domine. Aujourd'hui je ne lâche rien il faut poursuivre ce nettoyage le laisser mourir et beaucoup de choses se transformeront encore en moi. Que de l'énergie positive. Malgré les aléas et les difficultés du quotidien, la vie nous apporte ses bienfaits, ne passons pas à côté de cette chance d'être heureux à l'instant présent. Pour finir j'ajouterai que si vous prenez la fuite en thérapie c'est que votre thérapie n'est pas finie, quel intérêt dans ce cas ???? Alors Elodie à bientôt.... E.C.

ELODIE DRICCI À PRUNELLI-DI-FIUMORBO

Cabinet Métamorphose

Bat C Résidence Albizzias
20137 Porto-Vecchio

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.